Fromage blanc à la confiture sur lit de spéculos

Publié le par cnut


Pour 3 ramequins
Ingrédients :
9 speculos + 3 pour la deco 
9cs de fromage blanc
9cc de confiture de cerise ou autres 

ecraser les 9 speculos grossièrement 
les mettre dans le fond des ramequins
et melanger le fromage blanc à la confiture
mettre dessus et ajouter un spéculos pour la déco !!


Cette recette est née à partir d'un fond de pot de confiture qu'il rester à ma mère
et comme elle avait du fromage blanc et des spéculos j'ai decidé de faire un petit mélange de tous ça !! 

Publié dans mes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbes recettes dont je vais noter quelques unes sur mon cahier de cuisine.Merci pour ta participation
Répondre
C
<br /> mais de rien <br /> bisous  <br /> <br /> <br />
Y
hummm!! trop bon!! je vois que tu n'as pas chômé pendant mes vacances! je suis ravie de découvrir tes délicieuses recettes!!
Répondre
C
<br /> coucou <br /> oui j'ai fait quelques recettes sympas et d'autes moins !!<br /> merci<br /> bisous  <br /> <br /> <br />