le livre de Jean Pierre Coffe

Publié le par cnut

Alors voilà j'ai trouvé un super livre 
celui de Jean Pierre Coffe
je l'ai acheté pour faire un cadeau à ma maman pour Noël et j'ai pâs pu m'empêcher de le feuilleté et elle n'ont plus d'ailleurs et il est vraiement super pour des idées de recette pour pas très cher !!
ce livre n'est autre que le plaisirs à petit prix !!
il y a de magnifiques recettes auxquelles personnellement je n'aurais jamais pensé comme par exemple les épluchures de pomme de terre frites, l'omelette du pauvre homme, et plein d'autres.
il y a 350 recettes qui sont toutes à moins de 9€ par jouralors avec la crise toute économie est bienvenue !!
                                              
 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien vu ! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il a souvent de bonnes idées !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui tout à fait en plus pour pas très cher !!<br /> et il a dit une phrase que j'aime bien et que je vais vous citer : <br /> " Avec rien, évidemment on peut rien faire, mais avec peu, il est possible de faire quelque chose et même quelque chose de pas  mauvais du tout" <br /> <br /> <br />