brioche framboisé à la MAP

Publié le par cnut

 

Brioche framboisé à la MAP

 

Ingrédients :

  • 300g de farine
  • 200ml de lait
  • 10 g de levure
  • 1 pincée de sel
  • 1cuillère à soupe de sucre
  • 2 cuillères à soupe d'huile
  • 3 cuillères à soupe de coulis de framboise

 

à mettre dans l'ordre suivant dans la MAP (Machine à pain)

huile, lait, sucre, sel, farine, levure, coulis de framboise.

 

mettre le programme le plus court de votre machine(par exemple moi c'est pain blanc sur celle de ma maman)

Publié dans mes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Original du coulis dans les brioches merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bize.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je craque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le conseil !<br /> <br /> <br /> Dès que je teste, je fais un lien sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Mais, avant je dois tester la brioche au nutella .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien c'est en partageant qu'on apprend des choses !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je n'aurai jamais eu cette idée-là de mettre du coulis de framboises !<br /> <br /> <br /> Mais, ce doit être excellent pour qui aime la framboises ( ce qui est notre cas !)<br /> <br /> <br /> Merci pour cette bonne idée !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bein moi non plus jusqu'à hier après midi<br /> <br /> <br /> un gentil reste de coulis dans le frigo et une envie de faire une brioche à la MAP et voilà<br /> <br /> <br /> bon par contre 3cs de coulis c'est léger on sent pas le goût !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />