escalope de veau à la concaillotte

Publié le par cnut

ingrédients :

1 escalope de veau

1cc d'huile d'olive

1 cs de concaillotte

 

instruction :

faire chauffer l'huile d'olive dans une poele

y mettre l'escalope

laisser cuire 5 min sur une face et retourner et laisser encore 5min

retirer l'escalope et la mettre sur une assiette

mettre dans la poele la concaillotte et faire chauffer ensuite y remettre la viande et la recouvrir de la sauce

servir dans l'assiette !!

 

vous n'aurez pas la photo car j'ai fait ça rapidos avant de manger et je n'ai pas eu le temps de prendre une photo !!

 

bon samedi

Publié dans mes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ah ça c'est vraiment extra, faut dire que mon homme et moi sommes fana de concoilotte ! Merci du partage et bonne soirée cnut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est bon<br /> <br /> <br /> mais de rien le but de se blog est de partager avec tous ceux qui passent ici<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />