yaourt sucrée au lait concentrée

Publié le par cnut

Ingrédients :

1l de lait 
1 yaourt 
150ml de lait concentrée sucrée


Instruction

mélanger la moitié de lait et le yaourt

mettre chauffer l'autre moitié du lait dans une casserole avec le lait concentrée versé dans le mélange précédent

ensuite faire bouillir de l'eau 
prendre une boite fermant hermétiquement et remplir les pots et les placé dans cette boite 
quand l'eau bouille verser jusqu'à hauteur des pots remplie 
fermer le couvercle et laisser entre 10h et 12h 
et après mettre au frigo et attendre 2h minimum pour les deguster !!

 

il vous faudra attendre pour la photo


Publié dans mes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Salut tes yaourts me tentent bien.Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bein vas y teste et tu me dira si ça te plait !!<br /> <br /> <br /> mais c'est sur qu'il se laisse manger<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aimerais bien y gouter franchement, par contre moi j'utilise une yaourtière donc peut être pas besoin de faire tout bouillir non ? Bises et bonne journée Cnut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je sais pas moi je suis pas une adepte de la yaourtière !!<br /> <br /> <br /> mais essai et tu pourras nous le dire !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />