yaourt verveine-menthe

Publié le par cnut

ingrédients :

1l de lait

2 sachet d'infusions verveine menthe

1 yaourt nature

1 cuillère à soupe de miel (à doser selon si vous souhaiter que ce soit plus ou moins sucré )

 

faire bouillir le lait

laisser infuser une dizaine de minutes les sachets dans le lait

les retirer

mettre le miel dans le lait chaud

laisser le lait refroidir

fouetter le yaourt

ajouter le lait refroidi dedans le yaourt

melanger et remplir les pots

ensuite à chacun sa technique(methode tupperware pour moi, pour d'autre se sera la yaourtière ou encore la cocote minute ou bien le four )

 

et voilà le résultat

 

http://lh5.ggpht.com/_ubm4ij9ughk/TKoH-iiw8mI/AAAAAAAABDw/30QY9m9DHsA/s800/100_0632.jpg

Publié dans mes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tu peux faire avec du thé à la menthe ou bien simplement y mettre du sirop de menthe ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le conseil !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tient moi aussi aujourd'hui j'ai fait deux fournées de yaourts ! Je suis pas fan de verveine-menthe, mais menthe tout seul ça doit être pas mal aussi !<br /> Bonne soirée Cnut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui surtout que mes yaourt verveine menthe on selon mes parents un goût de rubarbe !!<br /> <br /> <br /> il faudra que j'essai avec du thè à la menthe !!<br /> <br /> <br /> mais en effet cela ne doit pas être mauvais !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />